Visite privée chez Dammann Frères

Si l’histoire de l’entreprise Dammann Frères débute en 1692, c’est au milieu du XXe siècle avec l’arrivée de la famille Jumeau-Lafond à la tête de l’entreprise que l’activité se consacre exclusivement au commerce du thé et des plantes à infuser.

Depuis, ce sont trois générations qui se transmettent connaissances et expertises autour d’une boisson parmi les plus consommées au monde.

Cette passion est le moteur de tous les métiers Dammann Frères.
Au cœur de l’entreprise, les experts sont en relations directes avec les plantations. Ils ramènent de leurs voyages les feuilles aux couleurs et aux saveurs multiples, point de départ à une activité intense.

A son arrivée, après un contrôle exigent, la matière première passent entre les mains de 190 collaborateurs : assemblage, mélange, conditionnement en sachets Cristal®, en boîtes ou en élégants coffrets pour être proposée aux consommateurs.

Dans nos boutiques, au restaurant ou lors d’un séjour dans un hôtel en France comme dans 66 pays à travers le monde, amateurs et connaisseurs apprécient nos sélections et nos créations.

Comme une invitation à mieux nous connaître, nous vous convions à une visite privée de notre Maison.

Bienvenue chez Dammann Frères.

Logo2

Une réflexion sur “Visite privée chez Dammann Frères

  1. Merci beaucoup pour cette visite privée… C’est en dégustant un délicieux thé Mangoustan que je viens de visionner votre vidéo. Superbe !!! C’est toujours un réel plaisir de me rendre dans une boutique Dammann pour y découvrir de nouveaux thés.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s